20170121

Sahara



Comme un vent d'est il se dirige vers l'océan
Sa route est longue, il l'arpente patiemment
Depuis Al Maghrib je le regarde s'en aller
Une peinture comme jamais je n'en reverrai

Mon ventre est vide mais ma gourde est pleine
Au milieu des dunes qui surplombent la plaine
J'enfouis tous les souvenirs sans aucune peine
Sous cette chaleur j'enterre toute ma haine

Le sable enfouis,
Les dunes, la mer, l'écume
Dragons de pensées,
Serpents enragés
Dans le sable se sont enfouis
Les dunes... mer d'écume

Cette nuit commence mon initiation
Mon grand voyage jusqu'à l'horizon
Je traverse le sable et l'infini
En laissant derrière mon corps enseveli

Mon sac est lourd et ma peau desséchée
ça en est terminé, mes forcent m'ont quittées
Je n'ai plus le courage de porter mon histoire
J'ouvre mon sac et invoque ma mémoire

Le jour tout seul sous le poids de la chaleur
La nuit se lève un froid qui me gèle le coeur
Le jour j'attends, la nuit j'attends le jour
Je suis fou me déclare la lune, mon âme

1 comentario:

  1. Putain pas mal mec, je suis bluffé. je retire tout ce que j'ai jamais dit sur toi.

    ResponderBorrar